Aller au contenu

Les avis utilisateurs

Ils ont déjà testé le concept The Wine Price, ils en parlent.

Frank A. (France)


J’ai hérité d’une cave importante que j’ai décidé de vendre. En cherchant une personne qui puisse acheter mes bouteilles, j’ai découvert le site de The Wine Price. Il m’a semblé sérieux et le logo m’a plu. L’estimation me fut envoyée en quelques jours seulement et m’a semblée correcte. J’ai eu un bon contact avec le responsable.

La visite de la cave, l’estimation, l’enlèvement et le paiement rapide ont répondu à 100% à mes besoins. Je n’ai rien eu à porter : les personnes de The Wine Price se sont chargées de déplacer les bouteilles de ma cave jusqu’à leur véhicule. C’était un très bon service.

Lire l'avis complet

Marc I. (France)


Pour financer un projet, mon épouse et moi avons décidé de vendre une partie de nos bouteilles, parmi lesquelles un Pétrus reçu à notre mariage. 

Nous avons envoyé une demande d’estimation à The Wine Price qui nous a répondu rapidement. Puis, nous avons été rappelés par le responsable qui nous a transmis une proposition intéressante et sérieuse. Nous nous me sommes vraiment sentis en confiance.

Une personne est venu chez nous contrôler l’état des bouteilles et les a chargées très délicatement dans son véhicule. J’ai été payé immédiatement par chèque de banque, comme je l’avais demandé. Si nécessaire, je passerais de nouveau par The Wine Price, sans hésiter.

Lire l'avis complet

Guy V. (Reims)


Suite à un déménagement en Vendée, je ne pouvais plus conserver mes bouteilles dans de bonnes conditions. J’ai donc décidé d’en vendre quelques-unes. La proposition de The Wine Price, claire et précise, m’a tout de suite mis en confiance. 

Malgré l’éloignement, ils sont déplacés chez moi pour récupérer les bouteilles. Ils ont été très ponctuels, agréables et corrects. Le service a été rapide et rondement mené. Je fus payé sur place, par chèque de banque. Ce qui était écrit dans la proposition n’a pas été remis en cause. 

Je recommande donc The Wine Price pour son sérieux et son professionnalisme.

Lire l'avis complet

Philippe R. (Paris)


Cherchant à vendre plusieurs bouteilles, j’ai d’abord contacté The Wine Price pour la simplicité de son site Internet : intuitif, facile à renseigner.

J’ai reçu très rapidement une proposition de la part de Camille Benoist, avec lequel j’ai eu un très bon feeling. On s’est mis d’accord sur un prix, sans tergiversations. C’était une opération gagnant-gagnant.

Nous avons pris rendez-vous à Paris pour l’échange de bouteilles. Une demi-heure après j’avais reçu mon règlement immédiatement. Il n’y avait rien à redire. 

Je recommande donc The Wine Price les yeux fermés.

Lire l'avis complet

J. Guilmain (Bordeaux)


À la recherche d’un moyen aisé de vendre une partie de ma collection, j’ai été séduit par la facilité du site The Wine Price. Ne pas dépendre d’hypothétiques enchères et recevoir une offre ferme m’ont beaucoup séduit.

A. Barral (Genève)


Ayant dû vendre une grande partie de ma cave, j’ai trouvé que the wine price proposait un service vraiment attractif et efficace. À recommander pour tout collectionneur de belles bouteilles.

J. Anthony (Nice)


Quels clics m’ont permis de valider ma liste de vins. Un échange avec un expert, et quelques photos. Tout est simple avec The Wine Price. L’offre reçue était conforme à mes attentes et au marché du vin. Quoi dire de plus ? Cela donne envie d’investir.

C. Piranico (Paris)


En possession d’une très vaste cave, fruit d’une passion de près de 30 ans, j’ai malheureusement dû tout vendre. The Wine Price a dépêché à mon domicile un expert pour évaluer ma collection de grands vins français et étrangers. Une affaire menée avec professionnalisme et un grand tact.

iphone-application

Argus des prix de marché calculés en temps réels

Nous utilisons des outils permettant de suivre le marché en temps réel. Imaginé par des experts rompus au négoce international de vins d’exception, nous offrons à tout vendeur exigeant le conseil, l’évaluation sur mesure et le suivi professionnel d’un marché complexe.