Aller au contenu

L’avis de Guy : “Ce qui est écrit n’est pas remis en cause. C’était très bien préparé.”

Interview de Guy V. qui a utilisé le service The Wine Price pour estimer et vendre plusieurs de ses grands vins à l’occasion d’un déménagement.

Pourquoi avez-vous décidé de faire estimer vos bouteilles ?

J’habitais en Champagne où je disposais d’une cave et ait dû déménager en Vendée. A mon nouveau domicile, même en isolant mon garage, je ne pouvais plus conserver mes bouteilles dans de bonnes conditions. Je pouvais louer un local à 20 km, mais cette solution ne me convenait pas. J’ai donc choisi de me séparer d’une partie de mon stock.

 

Pourquoi avoir choisi The Wine Price ?

Je me suis tourné vers plusieurs personnes. Dans un premier temps, je n’ai pas reçu de réponse de The Wine Price, puis j’ai reçu un message avec une proposition. 

Contrairement à un autre concurrent, en Bourgogne, M. Benoist a été très précis et ponctuel. Il allait droit au but, c’était vite terminé. 

 

Est-ce que ce service a répondu à votre besoin ?

Il a très bien répondu à mon besoin, sans aucune ambiguïté, sans aucun problème ni tergiversation. Ce fut rondement mené, en toute confiance. Clair, précis, net, en une demi-heure c’était bouclé.

Le service fut très agréable, très correct. Je n’ai jamais eu le moindre doute. 

 

Qu’avez-vous particulièrement apprécié ?

Leur sérieux, leur ponctualité, le professionnalisme de M. Benoist. Ce qui est écrit n’est pas remis en cause. C’était très bien préparé.

 

En résumé : 

Suite à un déménagement en Vendée, je ne pouvais plus conserver mes bouteilles dans de bonnes conditions. J’ai donc décidé d’en vendre quelques-unes. La proposition de The Wine Price, claire et précise, m’a tout de suite mis en confiance. 

Malgré l’éloignement, ils sont déplacés chez moi pour récupérer les bouteilles. Ils ont été très ponctuels, agréables et corrects. Le service a été rapide et rondement mené. Je fus payé sur place, par chèque de banque. Ce qui était écrit dans la proposition n’a pas été remis en cause. 

Je recommande donc The Wine Price pour son sérieux et son professionnalisme.

picto-twp6

Vous avez des grands crus dans votre cave ?

Ne les laissez vieillir inutilement, des acheteurs sont peut-être intéressés.

Calculez le prix réel de vos bouteilles en ligne et obtenez des offres d'achat si vous le souhaitez. On s'occupe de tout.

également dans le blog

blog-marcheinternationalvin

Marché international des grands crus : Les tendances à suivre sur le long terme

marc-temoignage

Marc nous raconte : “Ce service m’a permis de vendre presque l’intégralité de ma cave”

focusmarcheduvin

Focus marché du vin : Les meilleures cotes de Grands crus de Bordeaux en 2019