Aller au contenu

Interview de Franck : “J’ai hérité d’une cave que j’ai décidé de la vendre”

Interview de Franck qui a utilisé The Wine Price pour estimer les prix des bouteilles d’une cave reçue en héritage et a pu la vendre rapidement.

 

Pourquoi avez-vous décidé de faire estimer vos bouteilles ?

Suite à un décès, j’ai hérité d’une cave très importante. Or, je ne bois pas de vin ! J’ai donc décidé de la vendre.

Pourquoi avoir choisi The Wine Price ?

Je suis tombé sur ce site sur Internet alors que je cherchais quelqu’un s’occupant de la vente de vins. Le logo m’a plu. L’estimation me fut envoyée rapidement, en trois ou quatre jours, juste le temps de préparer une estimation sérieuse. Elle m’a semblée correcte.

Est-ce que ce service a répondu à votre besoin ?

Oui, à 100%. Que ce soit la visite de la cave, l’estimation, l’enlèvement et le paiement rapide. Et j’ai eu un très bon contact.

Qu’avez-vous particulièrement apprécié ?

La qualité principale de ce service, c’est le contact avec Camille Benoist, le responsable. Dès le départ, il m’a semblé adorable. Et ça s’est confirmé pendant la transaction. On s’est très bien entendus.

C’était un très bon service. J’étais ravi.

En résumé :

J’ai hérité d’une cave importante que j’ai décidé de vendre. En cherchant une personne qui puisse acheter mes bouteilles, j’ai découvert le site de The Wine Price. Il m’a semblé sérieux et le logo m’a plu. L’estimation me fut envoyée en quelques jours seulement et m’a semblée correcte. J’ai eu un bon contact avec le responsable.

La visite de la cave, l’estimation, l’enlèvement et le paiement rapide ont répondu à 100% à mes besoins. Je n’ai rien eu à porter : les personnes de The Wine Price se sont chargées de déplacer les bouteilles de ma cave jusqu’à leur véhicule. C’était un très bon service. 

picto-twp6

Vous avez des grands crus dans votre cave ?

Ne les laissez vieillir inutilement, des acheteurs sont peut-être intéressés.

Calculez le prix réel de vos bouteilles en ligne et obtenez des offres d'achat si vous le souhaitez. On s'occupe de tout.

également dans le blog

blog-marcheinternationalvin

Marché international des grands crus : Les tendances à suivre sur le long terme

marc-temoignage

Marc nous raconte : “Ce service m’a permis de vendre presque l’intégralité de ma cave”

focusmarcheduvin

Focus marché du vin : Les meilleures cotes de Grands crus de Bordeaux en 2019